Breathe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Luna] Charlène Gasnier

3 participants

Aller en bas

[Luna] Charlène Gasnier Empty [Luna] Charlène Gasnier

Message  Charlène Gasnier Ven 26 Aoû - 13:08

Nom et Prénom : Gasnier Charlène

Surnom : Charlie, Lène

Âge : 31 ans

Race : Humaine

Genre : féminin

Monde d'Origine: de la réalité

Lieu de vie : Alger

Emploi/Activités : Directrice de l’Agence FreVal, une agence de détective sur le surnaturel ayant appartenue à ses parents


Préférence sexuelle : Bi

Expérience sexuelle : assez expérimentée, à eut un certain nombre d’aventures


Physique : Je suis une magnifique femme dans sa troisième décennie et avec un charme populaire. Mes cheveux roux me descendait dans le dos et arrivaient presque au niveau des fesses. Je les porte généralement avec une tresse que je fais passer sur le devant. Mon visage était rayonnant de beauté. Mes yeux noisette, très peu commun pour une rousse était surmonté de fin cils noir et de sourcils tout aussi roux. Mon nez était fin et droit remontait un peu vers le ciel, tandis que mes lèvres étaient quasiment inexistante, mais que je soulignais quand d’un fin marquage de rouge à lèvre ocre. Je mettais aussi du vernis rose sur mes ongles de mains (et de doigt de pieds, mais ça ne se voit pas). Je mesurais un mètre soixante et un. Je portais généralement un bustier rose foncé et une jupe violette avec une petite veste assortie à ma jupe, ainsi que des escarpins mauves et un chapelet. Mes mensurations ? 92-65-97…


Caractère :
Je suis d’un naturel calme, mais quand on me provoque, je sais me défendre. Depuis la mort de mes parents alors que je n’avais que seize ans, j’enquête, traque et pourchasse tout ce qui a trait au Surnaturel. Je suis intraitable quand cela concerne le surnaturel. J’ai subit un profond traumatisme quand mes parents ont été tués et il m’en reste des séquelles : une totale inconscience du danger ! Heureusement, Jonas est toujours là pour me remettre les idées en place dans ces cas là… quoi ? Qui est Jonas ? Vous le saurez en lisant mon histoire ! Je ne suis absolument pas quelqu’un d’altruiste, j’ai besoin d’argent pour faire fonctionner mon agence de détectives

Histoire/BG : Je suis née le seize janvier 1980, à Paris. Mes parents étaient déjà des détectives mais s’intéressait surtout aux choses du commun. J’ai vécu normalement avec des parents toujours présents pour moi, même lorsque je fus rackettée au primaire par des camarades d’école. J’ai toujours été très petite pour mon âge et surtout plus avancée intellectuellement, et la plupart de mes camarades en profitaient pour me faire des crasses.

J’ai toujours eut une classe d’avance au primaire, puis deux classes au collège… j’étais une petite fille intelligente mais mon corps ne suivait pas mon intelligence… j’ai appris à compenser mais mon corps était toujours faible. Je décidais alors de prendre des cours de self défense, ce qui m’apprit à devenir une jeune femme combattive. Mes années de Lycée furent les plus folles, j’ai appris l’amour avec un jeune garçon et une jeune femme… c’est comme cela que je compris que j’étais bisexuelle.

Je passais mon bac ES à 12 ans, puis j’entrais à l’université ou je rencontrais mes deux premiers amours, Jonas Fraisier et Gaëlle Bertholot. Nous étions, Jonas, Gaëlle et moi, en licence Science Technique pour l’Ingénieur. Je passais les trois années suivantes pour ma licence puis passais en première année de Master. Ce fut durant cette année, toujours avec Jonas et Gaëlle, que Jonas me dépucela avec Gaëlle. J’ai passé la plus belle des nuits avec eux.

L’année de mes seize ans… j’étais avec mes parents dans leur agence de détective, la FreVal, quand la porte d’entrée s’ouvrit en grand, laissant apparaître deux femmes d’une beauté quasi inhumaine… et c’était le cas : des vampires. Je vis pour la première fois mes parents être désemparés face à ces créatures très rapides. Je les vis tuer rapidement mon père tandis que ma mère se mettait entre elles et moi… j’ignorais à ce moment là qu’elles me cherchaient pour me transformer en vampire. Je vis ma mère mourir sous mes yeux.

Elles s’approchèrent de moi qui étais totalement terrorisée. L’une d’elle me prit à la gorge et m’approcha la tête tout près de la sienne. Elle se mit à me sentir et dit « Hummm… elle est du Sang… » sans l’intervention de Jonas et de Gaëlle, je serais des leurs maintenant… ils plantèrent des pieux dans leurs cœurs puis leurs coupèrent la tête et elles tombèrent en poussière… je pleurais tout ce que je savais… Gaëlle me prit dans ses bras pour me réconforter…

Capacités :


Comment avez-vous connu le forum ? Je connais l'admin Razz
Charlène Gasnier
Charlène Gasnier

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Luna] Charlène Gasnier Empty Re: [Luna] Charlène Gasnier

Message  Luna Trannyth Mer 5 Oct - 21:46

J'attend toujours la finition de ta fiche Charlène !
Luna Trannyth
Luna Trannyth
Reine des Marcheurs de Rêves

Messages : 71
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Luna] Charlène Gasnier Empty Re: [Luna] Charlène Gasnier

Message  Eveh Mar 14 Fév - 20:56

As-tu achever ta fifiche ?
Eveh
Eveh
Être Originel

Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2011

https://breathe.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

[Luna] Charlène Gasnier Empty Re: [Luna] Charlène Gasnier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum